Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NKUL- NNAM
1 octobre 2013

OFFRE DE SERVICE EN SYSTEME D'INFORMATION ....

Bonjour Managers,

vous etes proprétaire, ou dirigeant  d'une PME, PMI et sousaitez voir clair dans vos

etats financiers

votre systeme d'information manque de rigueur ,

vous souhaitez amméliorer votre systeme d'information interne et prendre de bonnes décisions de gestion

votre assistante comptable manque de finesse dans ses rapports, votre systeme de reporting n'est pas efficient

ne soyez plus inquié , je vous apporte des solutions surmesure , pour tout ce qui est

élaboration de tableau de Bord de gestion , élaboration de tableau de bord financier, formation de vos equipe sur EXCEL, ACCESS, VBA +

SAGE PAIE, Gescom ,Maestria ect ....

je reponds au 95 24 45 29/78 49 30 96 rassurer vous les prix sont négociés de gré à gré

Laissez moi un message à l'adresse: mbezelm@yahoo.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je vous recommande vivement d'y accorder de l'attention
NKUL- NNAM
Publicité
Newsletter
NKUL- NNAM
  • Ce blog est la plateforme d’expression de Louis Marie MBEZE, blogueur camerounais. Ses prétentions ne sont pas énormes, mais le but n’en est pas moins noble: parler et faire découvrir le Cameroun à travers le son du nkul nnam (tam-tam) bantou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 459
Publicité